Le Crédit Mutuel donne le LA

 

LES AUTRES POINTS DE VENTE : (*avec droits de location)

– Réseau FNAC spectacles et France billets *


– Réseau Ticketnet*


– Réseau Festicket*


– e-Pass Jeunes : • Centre Information Jeunesse , 13 rue de l’étoile Le Mans


Tarifs Groupes et comités d’entreprises : groupe (à partir de 10 personnes) nous contacter au 02 43 78 92 30 ou contact@bebop-music.com


PASS CULTURE
Le pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture. Ce dispositif permet aux jeunes de 18 ans d’accéder à une application avec un crédit de 300€ valable pendant 24 mois. Il est possible de réserver une place pour les soirées du BeBop via ce dispositif.


• MINEURS : ACCÈS ET AUTORISATIONS
La direction déconseille l’accès au festival aux enfants de moins de 5 ans, même accompagnés, pour des raisons de sécurité liées notamment au volume sonore élevé. Pour les enfants de moins de 2 ans : ces derniers ne pourront pénétrer dans l’enceinte du festival qu’après signature d’une décharge de responsabilité d’un tuteur légal. La direction du festival se réserve le droit d’effectuer un contrôle d’identité à l’entrée du festival et de refuser l’accès aux mineurs de moins de 18 ans non accompagnés d’un adulte majeur et non munis d’une autorisation parentale.
Les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte majeur et non munis d’une autorisation parentale se verront refuser l’accès au festival.
Dans ces cas, aucun remboursement de billets ne sera effectué.

À VOTRE ÉCOUTE
Nous sommes mobilisé·es et à votre écoute pour vous guider et répondre
à vos questions dans le cadre de cette situation particulière :
contact@bebop-festival.com.