Le Crédit Mutuel donne le LA

POINTS DE VENTE

->FNAC (Fnac/Carrefour/Géant/Magasin U)

http://www.fnac.co

->TICKETMASTER (Auchan/Leclerc/Cultura/cultura)

http://www.ticketmaster.fr

->SEETICKET

https://www.seetickets.com/fr


OFFRES JEUNES

-> Le Pass Culture

Tu as 18 ans et tu vis en France, télécharge l’appli « Pass Culture » et retrouve le festival BEBOP pour bénéficier de l’offre duo sur certaines dates du festival ; plus d’infos sur  https://pass.culture.fr/le-dispositif/

-> E-Pass Jeunes Pays de la Loire (disponibilité à venir)

Tu as entre 15 et 19 ans, tu habites en Pays de la Loire ou tu es étudiant ou scolarisé en lycée, centre de formation d’apprentis, IME ou  maison familiale rurale en Pays de la Loire. Rends-toi au Centre Information Jeunesse (CIJ), 13 rue de l’étoile Le Mans, pour bénéficier d’une entrée gratuite au festival. Pour créer ton compte https://www.epassjeunes-paysdelaloire.fr/cest-quoi/


COMITE D’ENTREPRISE ET GROUPES

groupe (à partir de 10 personnes) nous contacter au 02 43 78 92 30 ou contact@bebop-music.com


MINEURS

Sur demande par mail à contact@bebop-music.com, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans (né avant le 5/11/2009). Le billet sera à retirer au guichet invitation sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

La direction déconseille l’accès au festival aux enfants de moins de 5 ans, même accompagnés, pour des raisons de sécurité liées notamment au volume sonore élevé. Pour les enfants de moins de 2 ans : ces derniers ne pourront pénétrer dans l’enceinte du festival qu’après signature d’une décharge de responsabilité d’un tuteur légal. La direction du festival se réserve le droit d’effectuer un contrôle d’identité à l’entrée du festival et de refuser l’accès aux mineurs de moins de 18 ans non accompagnés d’un adulte majeur et non munis d’une autorisation parentale.

Les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte majeur et non munis d’une autorisation parentale se verront refuser l’accès au festival (aucun remboursement de billets ne sera effectué)